13 erreurs alimentaires que vous pouvez faire en préparant des jus fraîchement pressés!

0

Faire du jus apporte des avantages étonnants pour la santé. Je ne pense pas que quelqu’un soit capable de polémiser avec ça! Si vous le faites correctement, vous exposez votre corps aux nutriments qui doivent être fournis avec des aliments normaux.

Soyons honnêtes: qui aime manger des légumes crus? Et c’est pourquoi c’est l’un des meilleurs moyens de pomper votre corps avec une grande dose de vitamines, de minéraux et d’antioxydants qui vous donneront un incroyable coup de pouce de vie.

Pendant un moment, je préparais des jus fraîchement pressés pour moi et mes proches. J’ai donc décidé de choisir quelques-unes des erreurs de Nutrition les plus populaires que je voulais partager avec vous. Rappelez-vous que même si vous vous engagez dans certains d’entre eux, ce n’est pas une raison de s’inquiéter.

  • Le chemin vers une meilleure santé est long et de petits arrêts peuvent parfois se produire.
  • J’espère que ces conseils vous aideront à tirer le meilleur parti de votre jus.

LE JUS NE VivreCru.org DEVRAIT PAS REMPLACER LES ALIMENTS NORMAUX

Je sais qu’il y a un grand groupe de personnes qui ne peuvent boire que des jus fraîchement pressés. Malheureusement, le corps humain est conçu de telle sorte que si on lui enlève un nutriment, il ne peut pas le Sante remplacer par un autre.

  1. J’ai moi-même essayé un régime basé uniquement sur le jus…..
  2. Hélas, j’ai eu d’énormes problèmes à cause de la fatigue, du manque de soif, de l’énergie et de la concentration.
  3. capsule verte pour remplacer le régime
    Boire du jus ne remplacera jamais un régime alimentaire normal.

C’est la même chose que les suppléments de vitamines. Vous ne les prenez qu’en plus des ingrédients qui VivreCru.org manquent dans votre alimentation. Hélas, mais sur les capsules elles-mêmes, vous ne pouvez pas aller loin!

LE JUS NE VivreCru.org DEVRAIT PAS REMPLACER LES ALIMENTS NORMAUX

LE jus de fruit TEMPS EST LA BASE

Rappelez-vous que jus de fruit le jus fraîchement pressé du presse-agrumes doit être consommé immédiatement après l’essorage et de préférence à jeun.

Pourquoi exactement sur le vide? VivreCru.org Parce que la digestibilité des nutriments et des enzymes est alors la plus grande.

Beaucoup de gens commencent jus de fruit à jus dès le matin et leur premier repas est juste un verre de jus, peut – être un smoothie (plus facile à préparer).

Mais attention, le jus ne devrait jamais remplacer le petit-déjeuner. Il est préférable de boire un verre dès le matin, puis après 30 minutes, passez à la bonne nourriture. Boire seulement et seulement le jus lui-même peut entraîner une indigestion et parfois même des brûlures d’estomac. D’autre part, la consommation de jus frais à plein estomac limite son absorption et en même temps son pouvoir nutritif.

TROP DE FRUITS RICHES EN SUCRE

Saviez-vous que les pommes contiennent 13,3 grammes de sucre pour 100 grammes. En comparaison, Sante 100 ml de Cola contient 10,6 g de sucre!

Je sais que les fruits et légumes sucrés VivreCru.org aident à cacher le goût amer dans les jus, mais ils ne devraient pas être le seul ingrédient dans les jus que vous pressez. Vous devez être particulièrement prudent avec les fruits. Ils sont riches en sucre-fructose. Bien sûr, c’est beaucoup mieux que le saccharose. Incontestable! Mais manger de grandes quantités de fructose (surtout le jus de fruit matin) n’est pas recommandé.

Cela peut entraîner une augmentation soudaine de la glycémie (très importante du point de vue des personnes ayant du mal à maintenir une glycémie normale – les diabétiques).

  1. Rappelez-vous que dans de tels cas, consultez toujours un médecin. Si vous avez le même problème que le mien…. vous êtes incapable de supporter l’odeur et le goût du jus des légumes eux-mêmes.
  2. Une excellente solution consiste à ajouter du citron ou du citron vert. Grâce à eux, vous serez en mesure de tuer le goût désagréable de la boisson aux légumes.
  3. Un bon remplisseur qui jus de fruit peut remplacer les légumes amers est le concombre. Vous pouvez également essayer de remplacer une partie des légumes amers par eux.

TROP DE FRUITS RICHES EN SUCRE

LAVER Sante LES VivreCru.org LÉGUMES ET LES jus de fruit 

J’espère que je n’ai pas à l’expliquer trop. Sante Si vous avez déjà rencontré des pommes dont la peau est légèrement collante…..oui, ce sont des résidus de pesticides.

En outre, rappelez-vous toujours de les laver avant de les jeter d ns un presse-agrumes ou un presse-agrumes. Si le lavage des légumes vous pose d’énormes difficultés, vous pouvez utiliser un liquide spécialement préparé à cet effet. Honnêtement, je ne l’ai pas utilisé moi-même, mais un ami est VivreCru.org très loué.

Au mieux, le jus doit être consommé immédiatement après l’essorage. Plus vous retardez sa consommation d’alcool, moins sa valeur nutritive est élevée. Principalement par le phénomène d’oxydation (décomposition des composés nutritifs sous l’influence de l’oxygène de l’air). Bien sûr, le jus peut être stocké. Pour combien de temps?

Cela dépend du type de presse-agrumes jus de fruit utilisé (en savoir plus), ainsi que des ingrédients à partir desquels les jus sont préparés.

Mais malgré cela, il est toujours préférable de boire immédiatement après la fin de l’essorage. Ensuite, nous VivreCru.org sommes sûrs à 100% que le jus sera frais et riche en nutriments.

Si vous ne pouvez pas consommer le Sante jus immédiatement après l’essorage, veillez à le conserver correctement.LAVER Sante LES VivreCru.org LÉGUMES ET LES jus de fruit 

BOIRE DU JUS Sante TROP VITE

Je sais que ça a l’air bizarre. Buvez le jus immédiatement après l’essorage,et maintenant boire lentement.

Vous vous souvenez peut-être d’un cours de Biologie au lycée que la digestion commence déjà dans la bouche et jus de fruit l’œsophage. Tu ne veux pas tout mettre en toi avec une seule âme.

Au lieu de cela, buvez lentement. Certains se lavent même la bouche avec du jus pressé. De cette façon, il se mélange à la salive, qui contient des enzymes digestives, et ce n’est VivreCru.org qu’alors qu’ils l’avalent.

Buvez à petites gorgées!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici