Je ne pense pas que quelqu’un Résistance et bien-être

0

Faire du jus apporte des avantages étonnants pour la santé. Je ne pense pas que quelqu’un soit capable de polémiser avec ça jus de fruit! Si vous le faites correctement, vous exposez votre corps aux nutriments qui doivent être fournis avec des aliments normaux.

Soyons honnêtes: qui aime manger des légumes crus? Et c’est pourquoi c’est l’un des meilleurs moyens de pomper votre corps avec une grande dose de vitamines, de minéraux et d’antioxydants qui vous donneront un incroyable coup de pouce de vie.

Rappelez-vous bien-être que même

Pendant un moment, je préparais des jus fraîchement pressés pour moi et mes proches. J’ai donc décidé de choisir quelques-unes des erreurs de Nutrition les plus populaires que je voulais partager avec vous. Rappelez-vous que même si vous vous engagez dans certains d’entre eux, ce n’est pas une raison de s’inquiéter.

Le chemin vers une meilleure santé est long et de petits arrêts peuvent parfois se produire. J’espère que ces conseils vous aideront à tirer le meilleur parti de votre jus.

RECETTES DE JUS DÉLICIEUX

Jus de betterave, de citron et bien-être de céleri Sante
Le jus de betterave, de citron et de céleri est un excellent regain d’énergie. Entre autres choses, c’est pourquoi les athlètes s’adressent à lui, par exemple, avant de commencer à courir. Un mélange de ces ingrédients remplacera également avec succès votre café du matin, donc si vous avez une journée difficile, vous pouvez facilement vous y rendre pour commencer votre journée.

Rappelez-vous bien-être que mêmeIngrédients:

1 pomme – sans nid, coupée en dés
1 citron pelé
2 céleri
1 betterave aux feuilles
1 poignée d’épinards (facultatif)
Méthode de préparation:

Citron Sante, céleri et pomme mélangés dans bien-être un presse-agrumes. Ajoutez ensuite les betteraves coupées en petits morceaux et un peu d’épinards au jus. Pour améliorer le goût sucré de la boisson, vous pouvez y ajouter plus de citron ou une autre pomme.

Jus de Résistance betterave énergétique

3. Jus de carotte au gingembre Résistance et au citron
Le jus à base de carottes, de gingembre et de citron est un excellent stimulant immunitaire et énergétique. Le gingembre réchauffant calmera notre corps et les carottes au citron le reconstitueront avec une bombe vitaminée. Vous pouvez également obtenir du jus tous les jours pour renforcer votre immunité et en même temps vous ajouter de l’énergie.

Ingrédients:

2 carottes
1 cuillère à café de gingembre
Un quart de citron
Méthode de préparation:

Dans un presse-agrumes bien-être, mélanger deux carottes et un quart de citron. Ajouter une cuillère à café de gingembre au jus fini. Vous pouvez ajouter un peu de miel au goût si vous voulez que la boisson soit plus sucrée.

Jus de Résistance betterave énergétique

Jus de carotte énergétique Sante VivreCru.org

4. Jus de céleri et smoothie au chou frisé
Le jus de chou frisé et de céleri vous ajoutera de l’énergie tout au long de la journée. Une boisson vitaminée fonctionnera mieux qu’un café fort, alors préparez-vous à conquérir le monde!

Ingrédients:

2 grosses carottes
1 tomate
1 poignée de chou frisé
Une demi-poignée de persil
2 grosses branches de céleri
Méthode de préparation:

Couper les carottes et les tomates en petits morceaux et les placer dans un presse-agrumes. Mélange de céleri avec le chou et bien-être le céleri. Mélangez le mélange pâle avec le jus et vous avez terminé! Résistance Pour adoucir la boisson, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un peu de miel mélangé avec du jus de citron au jus fini.

Jus de céleri pour ajouter de l’énergie

5. Jus d’orange VivreCru.org, de carotte et d’ananas
Une véritable bombe énergétique fournira également le jus d’une combinaison de carottes, d’oranges et d’ananas. Le pouvoir des vitamines et le goût frais amélioreront également votre bien-être et vous mettront de bonne humeur pour le reste de la journée.

Ingrédients:

2 oranges de taille moyenne
3 carottes de taille moyenne
Moitié pelée, petit ananas
Méthode de préparation:

Tous les ingrédients sont coupés Résistance en petits morceaux, placés dans un presse-agrumes et pressés – VivreCru.org. Votre jus d’énergie sera prêt en quelques minutes!

Jus d’orange et d’ananas

6. Jus de carotte, de pomme et de persil
Un autre excellent Booster d’énergie qui vous mettra sur vos pieds dès le matin est le jus d’une combinaison de carottes, de pommes et de persil.

Jus d'orange et d'ananasIngrédients:

2 pommes pelées
4 carottes
Poignée de persil
Plusieurs fleurs de brocoli (facultatif)
Méthode de préparation:

Mélanger les pommes avec les carottes et le brocoli Résistance. Ajoutez du persil haché frais au jus fini pour libérer tous les nutriments qu’il contient.

Booster d’énergie – jus de fruit de carotte et de persil

7. Jus de fruits tropicaux
Ce jus sucré et riche en vitamines améliore non seulement le bien-être, mais a également un effet bénéfique sur les processus digestifs. En outre, il réduit la sensation de faim.

Ingrédients:

Quelques feuilles de menthe fraîche
1 orange de taille moyenne
1 papaye pelée
1 citron vert pelé
2 mangues pelées
Méthode de préparation:

Épluchez les fruits de la peau et coupez-les en particules. Mélanger les ingrédients dans un presse-agrumes et ajouter de la menthe fraîche et des glaçons au jus fini.

Jus de fruits tropicaux Résistance.

8. Jus de pamplemousse, de Kiwi et de pomme VivreCru.org.
Le jus vert diététique de pomme, de Kiwi et de pamplemousse plaira certainement à tous ceux qui se soucient de la ligne. La combinaison de ces deux fruits a un effet positif sur le métabolisme, le métabolisme et les niveaux d’énergie.

Ingrédients:

1 pomme avec nid coupé
La moitié des kiwis
Demi pamplemousse
Eau minérale
Épinards frais
Méthode de préparation:

Kiwi pelé, pamplemousse et pomme, coupé en petits morceaux, mettre dans un mélangeur. Versez un verre d’eau jus de fruit et ajoutez quelques feuilles d’épinards frais et lavés. Tous les ingrédients sont mélangés. Si nous voulons diluer encore plus le jus, nous pouvons y ajouter un peu d’eau minérale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici