conférences, stages et formations …

0

Le cours de formation de niveau 1 sur DVD (35 heures de guide filmé) sera disponible très bientôt, il ne sert à rien de nous contacter au préalable, tous les détails seront certainement fournis sur cette page web


RENCONTRE EXCEPTIONNELLE À PERPIGNAN
DONNÉ PAR THIERRY:

AU-DELÀ DE L’ILLUSION DE SIGNES
facebook-affiches

VENDREDI 24 OCTOBRE À 19 HEURES
PALAIS DES CONGRÈS DE PERPIGNAN
ESPACE CHARLES TRÉNET

COÛT-ENTRÉE LIBRE


FORMATION PHÉNOMÉNALE SUR L’ENSEIGNEMENT TAG:

Patrice Robert du Québec se rendra exceptionnellement en France cet automne, les 25 et 26 octobre 2014, et donnera également une bourse d’enseignement sur la formation tag:

TAGteach est une innovation conçue pour accélérer la compréhension et améliorer la communication. C’est une méthodologie éprouvée qui vous fournira des outils de pointe pour l’enseignement, la communication ainsi que la découverte.

Vous pouvez découvrir tous les détails sur le site: http://www.tagteachenfrancais.com/

Prix de la formation certifiante: 280 euros / 2 jours
Coût de la formation non certifiante: 200 euros / 2 jours

12 personnes maximum

Informations ainsi que l’inscription sur www.vivrecru.org

Contactez-nous par entrer en contact avec le type, en sélectionnant “bourse d’enseignement”.

Le programme a lieu à Latour Bas Elne, à 10 km au sud de Perpignan.
Hébergement sur site possible.

pour aiguiser votre appétit.


< carte wp-tag-youtube = http:// www.youtube.com/watch? v = UiCcBYYr-ow & fonction = youtu.be/ wp-end-tag > avec ce testament de stella, tout au long des programmes de formation cet automne:.

“Salut Thierry,.

Beaucoup d’émotions, de découvertes, d’admiration, des merveilles, des expériences fantastiques, de partage, d’expériences, et ainsi de suite… c’est exactement comment je pourrais résumer en quelques mots cette semaine de stage dans ce lieu magnifique où la nature est riche!

Je tiens à vous exprimer ma reconnaissance pour tout ce que vous nous avez réellement transféré, l’énergie, le moment et l’amour que vous y placez sont inestimables… merci beaucoup également de ne pas avoir réellement hésité à “être” vous: – RRB – vous ne pouvez pas visualiser l’effet que cela peut nous porter, cela nous permet de lâcher un peu et aussi de cesser de vouloir atteindre une excellence difficile pour le moment étant donné qu’elle appartient à notre Créateur qui aura certainement la capacité de nous la fournir bientôt … Votre bourse d’enseignement n’a pas vraiment quitté le jour où nous sommes partis en raison du fait que je dois dire qu’au moment de vous contacter, il y a encore des effets… ainsi que je pense que ce n’est pas fini … En conséquence, j’ai réfléchi à votre charmante partenaire, Marina, qui nous a informés que, lorsque vous mettez votre pied “y” c’est comme le dessin cordes et aussi le plus vous attirer, le supplément … Je valide!:- RRB – cela va aussi plus loin que ce que j’aurais pu visualiser… nous réévaluons entièrement notre mode de vie ainsi que notre obligation envers notre santé et notre bien-être, la nature, notre cadre dans toutes ses variantes … Je cordialement espère vraiment que vous pouvez diffuser cette science qui est basique et aussi complexe en même temps pour nous assurer que nous cessons de nous comporter comme des moutons!!!

J’ai besoin de dire que la semaine a été effectivement tellement vaste que j’avais perdu mes mots pour exprimer ce que je vivais ainsi que c’est seulement depuis que je peux commencer à le faire… En raison du fait que j’ai reçu un message de Sylvie me disant qu’elle n’a pas encore récupéré de toutes ces émotions, et aussi, apparemment, je ne suis pas le seul! Alors, nous allons nous offrir le temps de “digérer” toutes ces informations précieuses et je peux déjà vous informer que je suis impatiemment d’anticiper le prochain programme. Vous pouvez également vous inscrire actuellement à la découverte de plantes … Sans aucun doute, lorsque nous revenons, nous avons l’intention de transmettre tout cela à nos proches, mais en même temps, il est extrêmement difficile de changer chaque petite chose considérablement. C’est pourquoi je continue doucement: jus de légumes tous les jours, toutes sortes de légumes crus mais aussi des légumes cuits à la vapeur … J’ai besoin de réchauffer les recettes. J’ai réduit les pâtes et le pain, ainsi que le sucre et le sel. J’ai l’intention de les supprimer progressivement… et aussi le bon côté est que ma famille regarde actuellement vos clips vidéo aussi: – RRB-.

Je ne veux pas prendre votre précieux temps de suite, donc je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore du fond de mon cœur pour chaque petite chose que vous fournissez.

Amical.

Stella.

PS. donc je suis un peu moins terrifié des germes …:- RRB -)”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici